Que reste-t-il à éclaircir dans l’affaire Hamraoui-Diallo ?
L’affaire Hamraoui-Diallo a pris un nouveau tournant ce mardi. Le parquet de Versailles a en effet requis un procès contre Aminata Diallo pour « complicité de violences volontaires en réunion avec usage d’arme et préméditation » et « association de malfaiteurs » . Récap de cette affaire qui défraie la chronique depuis 2021.
Si vous viviez dans une grotte les quatre dernières années et que vous ne connaissez rien à ce que l’on appelle désormais l’affaire Hamraoui, même si le nom affaire Diallo-Hamaraoui serait plus approprié, on récapitule. Le 4 novembre 2021, après un repas d’équipe, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ont été agressés par des hommes cagoulés et armés de barre de fer à Chatou dans les Yvelines. Si la deuxième nommée a seulement été tenue en respect par les agresseurs, Hamraoui a été rouée de coups, notamment aux jambes.
Une information judiciaire en lien avec cette violente agression a donc été ouverte par le parquet de Versailles, et rapidement, les enquêteurs s’intéressent à Diallo, présentée comme une rivale sportive de Hamraoui au poste de milieu de terrain au PSG et chez les Bleues. Soupçonnée d’avoir orchestré l’agression pour éliminer sa concurrente, elle a été mise en examen en 2022. Ce mardi 16 décembre, le parquet de Versailles a demandé son renvoi devant le tribunal correctionnel. Elle reste pour le moment innocente des charges qui pèsent contre elle.…
Par Léna Bernard pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer